Votre recherche :

app store

Applelo
Re: ********** : l'App Store pirate ferme ses portes
Ils vont tous fermé, les un après les autre je vois déjà la tête des gens qui télécharge tous les jours illégalement.
Voir le sujet
dargil
Version 1.8 de Bineromania est maintenant disponible sur Goo
Version 1.8 de Bineromania est maintenant disponible sur Google Play

Nouveautés Principales:

1/ 200 nouvelles grilles à acheter. 5 grilles intentionnellement créées avec une erreur. Trouvez en une et soyez remboursé de vos achats in-apps.

2/ Animation et sons pour les boutons

3/ Migration In-App Billing v3

4/ Correction de la grille 20 niveau Expert/Super Large (trouvé par un joueur gagnant)

Et à la fois pour fêter la nouvelle année mais aussi pour remercier tous ses joueurs actifs, DARGIL débloque gratuitement 10 grilles payantes pour chaque niveau du jeu. Continuez à bien vous prendre la tête et restez en contact sur Facebook car nous prevoyons de nombreuses nouveautés pour cette année.

Telecharger ici l'application sur votre terminal Android

Bonne année à toutes et tous
DARGIL
Voir le sujet
Drummer74
furax Wrote:Que celui qui a jailbreaké son iTruc sans penser a installer une application payante gratuitement me jette la première pierre *aïe*

Je te jette tout un tas alors :mrgreen:

Penser est une chose, agir en est une autre. 0,89€, je pense que TOUT le monde peut payer cette somme, faut pas se voiler la face...

Si les petits pirates du dimanche arrêtent de jailbreaker a cause de cette application qui vient de fermer, alors tant mieux, on aura peut droit a un jailbreak plus noble !
Voir le sujet
PacMan
Il y a********* qui est une alternative a installous et qui fonctionne a merveille.
Le le préfère même.
Voir le sujet
simon545
Furax44 Wrote:Encore un pan de l'underground iDevice qui se ferme. C'est dommage..
C'est lié au jailbreak dans le sens où malheureusement j'ai l'impression que la plupart de ceux qui passent le pas du jb le font pour ce genre d'utilisation, au delà des tweaks et autres qu'il apporte. Plus d'********** -> moins de jailbreak, logique.

Et ensuite ? Libre à ceux qui n'utilisent le jailbreak qu'à des fins frauduleuses, soit le vol, appelons les choses par leur nom, de ne plus jailbreaker.
Le piratage n'est pas impossible, il devient plus compliqué, c'est un pas en avant...

Tu remarqueras que tous les grands noms du jailbreak, Pod2G, Saurik, pimseks, comex et autres, qui ne sont, soit dit en passant, pas dans un autre précis, sont tous contre le piratage.
Donc que des personnes, motivées uniquement par le vol, cessent d'utiliser le fruit d'un travail acharné de la part de ces personnes, ça ne dérangera aucunement, et ça aidera même...

Le piratage, le vol, détruit la communauté des développeurs.
Sur Android, installer une application crackée ne prend qu'un instant, tout le monde peut le faire, c'est un système ouvert, mais trop ouvert, en plus des malwares, on peut pirater une application en moins de deux, c'est d'une manière, irrespectueux envers le développeur.

Mais chacun ses opinions, et si voler est devenu une chose aussi commune et acceptée, il y a un problème.
Vous voulez tester une application, il y a des versions gratuites, il y a des tests qui foisonnent sur Youtube ou autres sites pour appareils mobiles... Épargnez vous, et épargnez nous, ces excuses pitoyables, pour justifier un acte qui l'est encore plus.
Voir le sujet
Furax44
Burnerman Wrote:@ Bob
Ce serai aussi hypocrite que Furax qui précédemment prétend que ça technique ne vise qu'à enrichir le savoir

C'est pas c'que j'ai dis... C'est la censure gratuite qui me gène voilà tout. On a pas non plus écrit un article sur "Comment hacker l'AppStore", et direct on nous dit "taisez vous", je trouve ça de trop, voilà, tout comme cacher le mot Installous. Y'a pas d'engagement politique dans ce genre de propos. C'est là que je veux en venir, ça sert a rien d'empêcher les gens de s'exprimer pour rien. C'est pas de l'hypocrisie Burnerman --' Que celui qui a jailbreaké son iTruc sans penser a installer une application payante gratuitement me jette la première pierre *aïe*
C'est d'ailleurs un argument de taille pour convaincre le grand public de jailbreaker. "Avec ça, moi j'ai presque tout l'AppStore d'Apple, gratuitement." Et beaucoup de gens le font, c'est pas un scoop

(Et avec tout ce que j'ai écris au dessus, jamais j'ai dit "Je pirate des développeurs indépendants du lundi au samedi pendant mon goûter", et direct un modo nous tape dessus pour nous .. protéger)
Voir le sujet
Natiks
Alors tu ne connais pas windows phone ( qui peut etre "ouvert ' très facilement :mrgreen: )
Voir le sujet
Burnerman
Natiks Wrote:Mais POURQUOI toujours passer de iOS a Android .... Je l'ai fait et franchement , j'ai pas aimer (personnel j'ai eu un androphone 8 mois ) GO TO WINDOWS PHONE !

parce que l'idée est de passer à un système un peut plus ouvert^^
Voir le sujet
Natiks
Mais POURQUOI toujours passer de iOS a Android .... Je l'ai fait et franchement , j'ai pas aimer (personnel j'ai eu un androphone 8 mois ) GO TO WINDOWS PHONE !
Voir le sujet
bob
@ Burnerman
Pour moi le jailbreak et le piratage sont deux monde différents, puisque un moment il voulait sortir un jailbreak qui interdisez l'installation de l'application illégal. Certe je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens jailbreak leur appareils pour ça, après chacun est libre de faire ce qui veut avec un appareil jailbreaké, mais ce qui me tue c'est que ces gens la dl des applications ou jeux illégalement , alors que la plupart du temps il coûte 0.89 euro. Une carte itune de 15 euro peut parfaitement faire le mois. en tout cas pour moi

Le jailbreak est toujours la, sauf que Apple renforce un peut plus la sécurité sur leur iOS, preuve dans le 6.1 sur les puce A5 puisque les puce A4 en 6.1 sont jailbreaké. Il faut juste leur laisser le temps au petit hackeur ;)
Voir le sujet